Quelques réglages d’amortisseur ainsi qu’un réglage de la démultiplication ont été effectué entre les deux manches d’essai libre et ceci a été bénéfique pour gagner quelques secondes.
Ensuite place aux qualif du samedi soir, pour faire un tour clair sans etre gêné ce n’était pas facile, mais je réussi a décrocher le 5eme temps, avec une machine qui marchait tres bien en aillant trouvé les bons reglages dans les manches précédentes.
Dès la premiere manche, je réussi à prendre un bon départ en me positionnant 3eme au premier virage, les deux premiers prennent un peut d’avance, mais je réussi à recoller le 2eme en fin de manche, sans le doubler, 1er manche 3eme.
Pour la 2eme manches, j’ai pris un bon depart 3eme au premier virage, le premier s’echappa doucement, au bout de quelques tours je doubla le deuxieme et remonta sur le premier pour se livrer une belle baguarre, en faisant de nombreuses attaques sur lui mais aucune ne fut concluante. Sur cette dernière manche j’ai du me contenter de la 2eme place, et d’une 2eme place au général. En espérant que la prochaine épreuve à Magny cours le 25 et 26 mai se déroule aussi bien.